Louvines de fin d'année

LOUVINE DE DÉCEMBRE

Ça y est  l'année se termine et il est temps de faire le bilans de mes prises de louvine, cette année c'est clair a été nettement moins bonne que la précédente, même si j'ai réussis à toucher quelques poissons il faut avouer que les gros sujets ont été bien moins nombreux, à voir l'année prochaine si il s'agit  d'un réel constat sur la raréfaction du bar sur nos cotes ou si tout simplement j'ai manqué de talent lors de mes sorties.


une louvine de 55 bien fat.

Ce mois de décembre avait assez mal commencé pour moi, j'ai été bloqué une dizaine de jour à la maison à cause d'une mauvaise grippe dont je n'arrivais pas à me défaire, bien entendu comme pour bien enfoncer le clou, l'océan pendant cette période s'est montré très clément pour ensuite comme par hasard se réveiller quand je me suis enfin senti capable d'y retourner,.
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais j'ai parfois l’impression que le sort s'acharne sur moi, surement un sentiment commun a tous les pêcheurs.


la même sous un autre angle

Finalement j'ai tout de même réussi à caser deux sorties ou j'ai sorti deux poissons, le plus joli, un bar de 55 bien fat, visible sous deux angles différents sur les photos du haut et un autre plus petit de 50up.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test de ma Sakura Golden bay

La côte landaise.

Mes premiers bars de l'année

C'est reparti

Je kiffe le sandre